Tajira ou les vignobles les plus hauts du monde

Publié le par Hasta la vista Bye Bye!!!

Tajira--22-.JPGTajira, ah qu'il a été difficile de rejoindre cette ville... chemin en boue vraiment atroce...presque 10heures pour...200km.
Mais la dégustation de vin gratuite nous a fait oublier ce périple...
Jolie petite ville, très peu touristique ou les Mamitas vendent des CREPES sur les marchés (pas aussi bonne que toi Marie Coadic :) ) et ou il fait bon vivre. La réputation de cette ville vient du fait de ces vignobles.. les plus hauts du monde. Oui oui, il y a du vin en Bolivie, et pas que du mauvais. (avis aux connaisseurs...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tom, on fera une soirée crêpes... c'est promis... mais à perros
Répondre
T
Bah j'aimerais bien les gouter moi tes crèpes Marie!!!!<br /> <br /> ça a l'air vraiment pourri votre voyage...<br /> Je suis nettement mieux à mon bureau...
Répondre
T
Bah j'aimerais bien les gouter moi tes crèpes Marie!!!!<br /> <br /> ça a l'air vraiment pourri votre voyage...<br /> Je suis nettement mieux à mon bureau...
Répondre
M
Ouf j'ai eu peur!!!! J'ai cru que vous aviez trouvé des crêpes mieux que les miennes, j'avais mal lu.....
Répondre